Termes and Conditions

Termes et Conditions

Disponibilité de l'inventaire
Les renseignements sur la disponibilité des produits présentés sur notre site sont mis à jour régulièrement. L'information correspond à l'inventaire exact que nous avons, mais des erreurs peuvent parfois se produire. Ces informations ne constituent donc pas une garantie ou une promesse de disponibilité. Notez que l'inventaire, les promotions et les prix des produits en magasin versus en ligne peuvent variés.


Vente
Les prix de vente à rabais ne peuvent être appliquées aux marchandises précédemment achetées. Nous ne proposons pas d'ajustements de prix sur la marchandise achetée avant. Les prix de vente à rabais peuvent prendre fin en tout temps.
Les erreurs de prix / Typographies

Bien que nous nous efforçons d'être précis à 100%, de temps en temps une erreur de typographie ou une erreur de prix pourrait se produire. Nous ne sommes pas responsables pour ces erreurs de tarification, de typographies ou de toutes autres erreurs et nous nous réservons le droit d'annuler les commandes résultant de telles erreurs.

Modes de paiement acceptés
Nous acceptons les paiements par Visa et Mastercard.
La Boutique Griffon prend toutes les précautions pour protéger vos renseignements personnels.

Annulation
La Boutique Griffon s'efforce de traiter les commandes le plus rapidement possible. Pour cette raison, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure d'annuler votre commande après qu'elle ait été placée. Si vous devez annuler votre commande s'il vous plaît envoyez-nous un courriel à web@boutiquegriffon.com et nous ferons de notre mieux pour annuler votre commande. Si votre commande a déjà été traitée, s'il vous plaît voir notre politique sur les retours et échanges pour obtenir des instructions supplémentaires.

Refus de livraison ou non réclamation du colis
Si un paquet est refusé lors de la livraison ou non réclamé au bureau de postes de votre lieu de résidence dans les 10 jours, le client sera facturé les frais de livraison et les frais de retour encourus. Le client recevra un remboursement, moins le coût réel de l'expédition (et non le forfait tarifaire offert) à la fois pour la livraison originale (les articles profitant de "la livraison gratuite" se verront également déduire les frais réels d'expédition) et moins les frais engendrés pour son retour qui ont été au préalable déboursés par Boutique Griffon. Si le montant des frais mentionnés ci-haut dépasse celui de la commande, le client n'obtiendra aucun crédit et ou remboursement.


Frais de livraison en cas de retour
Les frais de livraison pour un retour sont à la charge de l'acheteur, sauf dans le cas suivant :
Nous vous avons envoyé un article différent de celui qui se trouve sur votre facture;
Si l'article est défectueux, la livraison sera au frais du Fabriquant lorsque ce dernier vous retournera l'item de remplacement et non au frais de La Boutique Griffon.

Article défectueux
Nous faisons tout notre possible pour que vos achats vous soient livrés en bon état. Toutefois, si vous recevez un article endommagé, s'il vous plaît contactez-nous dans les 10 jours de la réception pour nous signaler le problème. Après 10 jours, La Boutique Griffon ne peut remplacer les éléments endommagés et les questions doivent être abordées avec le fabricant.

La Boutique Griffon s'engage à fournir la meilleure qualité de marchandises et achète des produits provenant de fabricants réputés qui se démarque par la qualité de leurs produits. La plupart des articles sont couverts par les garanties des constructeurs. Les informations de garantie, si applicable, sont incluses dans l'emballage du produit. Si vous avez un problème avec un article, si vous désirez de plus amples instructions ou si vous avez besoin de pièces de rechange, nous vous recommandons de contacter le fabricant.

La Boutique Griffon se réserve le droit de remplacer les pièces défectueuses avant de remplacer un élément défectueux. Dans le cas où une pièce de rechange n'est pas disponible, nous nous arrangerons pour reprendre l'article défectueux et un remplacement vous sera envoyé après la réception de l'article défectueux, sans frais supplémentaires. Les commandes de remplacement ou de pièces de rechange pour les articles défectueux ne sont pas admissibles pour le transport express. Les articles défectueux ne sont pas éligibles pour les restitutions monétaires sauf si le produit est discontinué ou n'est plus disponible.