Termes and Conditions

Termes et Conditions

Disponibilité de l'inventaire
Les renseignements sur la disponibilité des produits présentés sur notre site sont mis à jour régulièrement. L'information correspond à l'inventaire exact que nous avons, mais des erreurs peuvent parfois se produire. Ces informations ne constituent donc pas une garantie ou une promesse de disponibilité. Notez que l'inventaire, les promotions et les prix des produits en magasin versus en ligne peuvent variés.

Vente
Les prix de vente à rabais ne peuvent être appliquées aux marchandises précédemment achetées. Nous ne proposons pas d'ajustements de prix sur la marchandise achetée avant. Les prix de vente à rabais peuvent prendre fin en tout temps.

Les erreurs de prix / Typographies
Bien que nous nous efforçons d'être précis à 100%, de temps en temps une erreur de typographie ou une erreur de prix pourrait se produire. Nous ne sommes pas responsables pour ces erreurs de tarification, de typographies ou de toutes autres erreurs et nous nous réservons le droit d'annuler les commandes résultant de telles erreurs.

Modes de paiement acceptés
Nous acceptons les paiements par Visa et Mastercard.
Boutique Griffon prend toutes les précautions pour protéger vos renseignements personnels.

Annulation
Boutique Griffon s'efforce de traiter les commandes le plus rapidement possible. Pour cette raison, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure d'annuler votre commande après qu'elle ait été placée. Si vous devez annuler votre commande s'il vous plaît envoyez-nous un courriel à web@boutiquegriffon.com et nous ferons de notre mieux pour annuler votre commande. Si votre commande a déjà été traitée, s'il vous plaît voir notre politique sur les retours et échanges pour obtenir des instructions supplémentaires.

Retour de marchandise
Les articles fournis par Les Boutiques Griffon sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, les Boutiques Griffon s’engagent à l’échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, dans les 10 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bulletin de livraison ou d’une copie de la facture des Boutiques Griffon.

Pour un retour de marchandise, le client doit se présenter dans l’une de nos succursales des Boutiques Griffon muni de son bordereau de livraison, où le personnel procédera à l’échange ou au remboursement. Si le client ne peut se déplacer, il doit joindre par courriel ou par téléphone le Service à la clientèle de des Boutiques Griffon pour prendre les dispositions appropriées.

Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit acheté sur boutiquegriffon.ca, il pourra choisir entre un échange, une carte cadeau ou un remboursement. Le retour doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Toutefois, dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais d’administration de 10 % et les frais de port ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié de l’offre de livraison gratuite, les frais d’administration atteignent 20 % du prix de vente de l’article retourné. Le client ne paiera pas de frais d’administration s’il se présente en succursale pour le retour de marchandise.Nous faisons tout notre possible pour que vos achats vous soient livrés en bon état. Toutefois, si vous recevez un article endommagé, s'il vous plaît contactez-nous dans les 10 jours de la réception pour nous signaler le problème.