Carrières

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Gérant de boutique

(Saint-Sauveur, Saint-Jérôme, Gatineau, Montréal et Québec)

Responsabilités: 

  •  Gérer les ressources humaines qui lui sont confiées (recrutement, formation, évaluation, reconnaissance, discipline, congédiement, gestion des horaires et paie, etc.) pour en maximiser l'efficacité et l’efficience, tout en respectant les politiques, les procédures et les conventions collectives;
  •  Administrer les ressources financières et matérielles en respect des procédures internes (argent perçu, masse salariale, gestion des stocks, budgets de dépenses, équipements informatiques, espaces locatifs), pour en assurer la sécurité et prévenir les pertes;
  • Veiller à la qualité du service à la clientèle dans la succursale en favorisant la mobilisation et la responsabilité de l’équipe à cet égard;
  •  Assurer la mise en oeuvre des normes établies chez Renaud-Bray, notamment les critères d’aménagement et de mise en marché, en collaboration avec les gérants de département;
  •  Participer à l’élaboration des budgets et prendre les mesures nécessaires pour atteindre ou dépasser les objectifs de rentabilité fixés par l’entreprise;
  •  Soutenir les gérants de département dans leurs tâches quotidiennes de gestion des opérations et des ressources humaines;
  •  Agir comme représentant de l’entreprise auprès de la communauté locale, des commerces environnants, des associations de marchands, etc.

Exigences: 

  •  Diplôme d’études collégiales;
  •  Quatre (4) à cinq (5) ans d’expérience dans le commerce de détail et deux (2) à trois (3) ans d’expérience en gestion de personnel;
  •  Avoir une bonne culture générale et posséder un bon sens commercial;
  •  Connaissance des logiciels de bureautique;
  •  Leadership, sens des responsabilités, capacité d’analyse, autonomie, bonne communication et disponibilité;
  •  Excellente compréhension des principes de la gestion de personnel;
  •  Anglais intermédiaire, un atout.

La liste des tâches et des responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative.

Conseiller(ère) en vente

(Saint-Sauveur, Saint-Jérôme, Gatineau, Montréal et Québec)

  •   Temps plein
  •   Temps partiel

Responsabilités du poste:

Accueillir, renseigner et fidéliser la clientèle; ponctualité, souriant(e), être à l'aise avec le système de caisse informatique. Connaissance des jeux, jouets, un atout. S’assurer de la présentation des produits et de la propreté du magasin.

Profil recherché:

  •  Ponctualité
  •  Intérêt marqué pour le jeu
  •  Être passionné du service à la clientèle
  •  Bonne communication
  •  Faire preuve d'initiative
  •  Faire preuve de rigueur professionnelle et d'autonomie
  •  Entretenir de bonnes relations avec ses collègues
  •  Dynamisme, disponibilité, et polyvalence
  •  Adapter son rythme de travail en fonction des besoins
  •  Participer aux ouvertures et fermetures des caisses et aux opérations monétaires de toute sorte (balancement des coffres, faire de la monnaie, etc.)

Exigences requises:

  •  Être citoyen canadien ou résident permanent
  •  Bilinguisme avancé obligatoire
  •  Expérience en vente un atout

Connaissances et aptitudes

  •  Esprit d'équipe
  •  Service à la clientèle
  •  Connaissance informatique

Disponibilités:

  •  Jour, soir et fin de semaine

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*Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Veuillez noter que seules les personnes sélectionnées seront avisées.